Farrow & Ball dans le monde

Les couleurs Farrow & Ball ornent les murs de certaines des demeures et galeries d'art les plus prestigieuses du monde. Visitez-les sur :

Demeures historiques Bath Assembly Rooms, Somerset, Royaume Uni

Farrow & Ball a été sélectionné en tant que premier fournisseur de peintures pour la restauration de la Salle de bal de renommée mondiale aux Bath Assembly Rooms à Bath, dans le Somerset, en Angleterre. La restauration de cette Salle de bal est restée fidèle au style décoratif original du 18ème siècle, et a utilisé les couleurs Farrow & Ball Ballroom Blue No.24 et Cornforth White No.228.

Charleston House, Sussex, Royaume Uni

Les peintures Farrow & Ball ont été utilisées pour les travaux de conservation de Charleston House depuis sa restauration originale au début des années 1980. Cette demeure a fait l'objet de travaux de restauration au printemps 2009, et une peinture Farrow & Ball spécialisée à base de plomb a été utilisée afin d'assurer la précision historique pendant ces travaux de conservation. Farrow & Ball a créé une couleur spéciale, « Bloomsbury Blue Gray » qui a été utilisée sur les boiseries extérieures de la demeure. Une correspondance méticuleuse a été assurée entre la couleur et la finition de cette peinture et les peintures originales afin de recréer le style authentique de Charleston.

Squerryes Court, Kent, Royaume Uni

La peinture Farrow & Ball a été utilisée exclusivement dans la redécoration de la Salle des Tapisseries de ce magnifique manoir du 17ème siècle situé dans le Kent.

Kingston Bagpuize, Oxford, Royaume Uni

Le salon de réception dans la demeure de Kingston Bagpuize a été redécoré à l'aide de peintures et papiers peints Farrow & Ball.

Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique, Bruxelles

Musée Magritte
Les couleurs Farrow & Ball ont été sélectionnées par le Musée Magritte pour créer une toile de fond époustouflante pour cette prestigieuse exposition permanente d'œuvres d'art qui est consacrée à l'œuvre de René Magritte (1898-1967), le célèbre artiste belge. Ce musée présente chaque période de la vie de l'artiste et est abrité dans un grand monument situé sur la Place Royale, avec 2 500 mètres d'espace d'exposition répartis sur cinq étages