Panier ()

Salle à manger

SEO: Essential keywords rich description
La salle à manger dans Charlotte's Locks No. 268 et Railings No.31 | Estate Emulsion


La salle à manger est le théâtre de la maison, qu’elle soit utilisée par la famille pour discuter des événements de la journée ou pour recevoir des invités à l’occasion de dîners, la décoration de la pièce joue un rôle très important …

Les couleurs intenses conviennent à merveille aux salles à manger, créant une ambiance spectaculaire et intime qui est idéale pour toutes vos occasions. Les tons opulents tels que Brinjal, Chappell Green et Stiffkey Blue sont particulièrement beaux dans les salles à manger qui sont souvent éclairées à la chandelle. Ces tons riches et veloutés sont intensifiés par la lueur des chandelles, ce qui leur donne un caractère précieux.

SEO: Essential keywords rich description
La salle à manger dans Calke Green No.34 | Estate Emulsion
SEO: Essential keywords rich description
La salle à manger dans Railings No.31 | Estate Emulsion


Dans les salles à manger au style plus informel, les accents de couleur sont du plus bel effet. Essayez de peindre le sol dans des tons plus intenses tels que Radicchio, Pelt ou Mole’s Breath, pour ajouter une touche de couleur vive sans pour autant donner l’impression de dominer l’espace. Pour créer un style sophistiqué, mais plus facile à vivre au quotidien, essayez de superposer les tons neutres pour donner une profondeur réelle au décor. Essayez Slipper Satin sur les murs avec Hardwick White sur les boiseries, et Pigeon sur les chaises. Ajoutez quelques motifs dans ce décor en utilisant Brocade BP3208 ou Yukutori BP4303 sur un mur accent, ou même comme chemin de table.


SEO: Essential keywords rich description
La salle à manger dans Slipper Satin No.2004 et boiseries dans Hardwick White No.5 | Estate Emulsion & Estate Eggshell
SEO: Essential keywords rich description
La salle à manger dans Clunch No.2009, plafond dans All White No.2005 et boiseries dans Wimborne White No.239 | Estate Emulsion & Estate Eggshell