Panier ()

Calculatrice de papier peint

SEO: Essential keywords rich description

Il peut être très frustrant de ne pas avoir commandé suffisamment de papier peint pour votre projet de décoration, mais si vous en commandez trop, cela signifie qu’il vous restera du papier peint dont vous n’avez pas besoin.

Vous pouvez minimiser le risque que cela se produise en utilisant notre calculatrice très commode déterminant la quantité de papier peint nécessaire. Ces conseils sont toutefois donnés à titre indicatif, et nous vous recommandons fortement de vérifier les quantités auprès de votre décorateur avant de passer votre commande, ou bien d’envoyer un mail à sales@farrow-ball.com pour de plus amples renseignements, si vous avez besoin d’aide. Veuillez indiquer le nom du dessin ainsi que la hauteur et la longueur des murs en mètres.

Vous pouvez minimiser le risque que cela se produise en utilisant notre calculatrice très commode déterminant la quantité de papier peint nécessaire. Ces conseils sont toutefois donnés à titre indicatif, et nous vous recommandons fortement de vérifier les quantités auprès de votre décorateur avant de passer votre commande, ou bien d’envoyer un mail à customerservices@farrow-ball.com pour de plus amples renseignements, si vous avez besoin d’aide. Veuillez indiquer le nom du dessin ainsi que la hauteur et la longueur des murs en mètres.

• Prévoyez toujours un rouleau supplémentaire en cas d’accidents au moment de la pose ou en vue de futures réparations éventuelles.

• Chaque rouleau mesure 10 m de long et 53 cm de large.

• Veillez à commander suffisamment de rouleaux pour la totalité de votre projet car les couleurs peuvent varier d’un bain à l’autre. Les papiers peints ne peuvent pas nous être renvoyés.