Panier ()

Salle de séjour

SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans Stone Blue No.86 et boiseries dans Wimborne White No.239 | Estate Emulsion & Estate Eggshell


Détendez-vous et décompressez

Les salles de séjour sont l’espace idéal pour se détendre et décompresser après une journée difficile. Les couleurs chaudes telles que Terre D’Egypte, India Yellow, ou même Brinjal vous aideront à créer un environnement douillet. Toutefois, si vous préférez un look plus neutre, essayez de marier des tons neutres chauds comme Smoked Trout avec Matchstick, ou Mole’s Breath avec Purbeck Stone pour un style plus moderne.

SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans India Yellow No.66, Mahogany No.36, Old White No.4 et Off-Black No.57 | Casein Distemper et Dead Flat
SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans All White No.2005 et feature wall dans London Clay No.244 | Estate Emulsion


Créez une sensation de luminosité et d’espace

Pour créer une salle de séjour spacieuse et pleine de lumière, il vaut mieux utiliser la couleur la plus claire sur la surface la plus grande, comme sur les murs, et un ton plus foncé sur les boiseries. Pour un style plus frais, pourquoi ne pas essayer de marier des couleurs douces telles que Pale Powder ou Calluna à des nuances plus foncées de vert et de mauve, comme Chappell Green et Brassica. L’utilisation d’une couleur plus foncée sur les plinthes donne non seulement l’impression que les murs sont plus clairs, mais cela peut aussi créer une esthétique puissante et contemporaine.

Vous pouvez obtenir le même effet en utilisant une couleur foncée comme Down Pipe ou Railings sur le sol avec un blanc sur les murs.

SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans Hardwick White No.5 | Estate Emulsion
SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans All White No.2005 et sol dans Down Pipe No.26 | Estate Emulsion & Floor Paint


Faites paraître une pièce plus grande

Pour créer l’illusion que votre plafond est plus haut, essayez d’utiliser la même couleur sur les boiseries et sur les murs, car cela fera paraître les murs plus hauts. Il peut aussi être utile d’utiliser sur le plafond un blanc qui s’harmonise bien à la couleur du mur, de telle sorte que l’on a moins conscience de l’endroit où le mur s’arrête et où le plafond commence. Par exemple, choisissez un blanc avec un fond de vert, comme James White, si vous peignez la salle de séjour en vert, ou avec un fond de rouge, comme Dimity ou Great White si la couleur sur les murs est plus chaude.

SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans French Gray No.18 et door dans Mahogany No.36 | Estate Eggshell
SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans Dimity No.2008 | Estate Emulsion & Estate Eggshell


Introduisez du papier peint

La salle de séjour est aussi un espace fantastique pour introduire du papier peint, ce qui vous permet de créer des looks très différents. Pour un style moderne et audacieux, essayez Parquet BP4103 et prolongez ce motif vers le haut, au-dessus de la cimaise. Pour un style plus classique et discret, essayez Jasmine BP3902.

SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans Aranami BP 4604 et Dayroom Yellow No.233 | Estate Emulsion & Estate Eggshell
SEO: Essential keywords rich description
Salle de séjour dans Parquet BP 4103 et boiseries dans Strong White No.2001 | Estate Eggshell