Panier ()



La façon dont nous décorons nos intérieurs a évolué. Nous ne considérons plus seulement les murs mais l’espace dans son ensemble, notamment les sols qui peuvent tout à fait être customisés. Que vous ayez du parquet, des dalles de pierre ou du béton au sol, notre finition Modern Eggshell est la plus résistante de la gamme. Elle a été formulée pour colorer durablement les sols intérieurs avec un degré de brillance de 40%.




• Les sols sont devenus des espaces de création et de libre expression. Singularisez votre pièce en appliquant au sol une seule couleur intense, en y peignant des rayures, ou encore, si vous vous sentez inspiré, en créant un effet ‘carreaux de ciment’ à l’aide d’un motif peint.

• N’utilisez qu’une seule et même teinte sur tous les sols de la maison : par exemple Pointing pour insuffler une ambiance scandinave, ou une teinte plus puissante comme Black Blue pour véritablement ancrer l’espace et donner un twist très contemporain à votre décoration.

Sol dans Cromarty No.285, Arsenic No.214 et Vardo No.288
Sol en Cromarty No.285, Arsenic No.214 et Vardo No.288 | Modern Eggshell

• Créez un impact visuel avec votre escalier en appliquant des couleurs foncées sur les contremarches et des teintes claires sur les marches. Cela permettra, en outre, d’atténuer les marques de frottement dues aux passages.

• Des combinaisons surprenantes de couleur au sol telles que Arsenic, Babouche et Dove Tale capteront inévitablement l’attention, à l’instar d’une descente d’escalier peinte ou d’un tapis haut de gamme.

• Pour doper votre espace instantanément avec de la couleur, jetez un œil à notre collection unique de tapis artisanaux élaborés en collaboration avec The Rug Company. Ils ont été pensés spécialement pour venir s’insérer dans un intérieur décoré avec nos produits.