Explorez les groupes de neutres

Les tons neutres Farrow & Ball sont loin d’être tous identiques. Nous pensons qu’il existe six groupes principaux de tons neutres. Chacun d’entre eux est du plus bel effet comme agencement de couleurs à part entière, mais peut aussi servir de base de fond pour y adjoindre d’autres couleurs du nuancier.

Que vous soyez attiré(e) par les ravissants tons neutres à base de jaune ou par les tons gris architecturaux à base de bleu, le choix de votre groupe de tons neutres préféré constitue le meilleur point de départ pour votre projet de décoration.

Il est facile de sélectionner le groupe de neutres qui vous convient le mieux – quel groupe de couleurs trouvez-vous le plus plaisant ? Une fois la réponse trouvée, vous pourrez ajouter des touches de couleurs plus vives et/ou des motifs de papier peint. Le choix de cette base est essentiel pour donner une impression de fluidité à l’ensemble de votre décoration.

L’avantage à sélectionner son groupe de tons neutres, c’est qu’une fois le groupe choisi, vous aurez la certitude qu’en utilisant une combinaison de ces couleurs dans votre espace, vous créerez un style cohérent. Ainsi, que vous choisissiez d’utiliser une teinte plus foncée sur les murs avec des boiseries d’un blanc éclatant, ou au contraire, un ton plus foncé sur les boiseries avec des murs plus clairs pour créer plus de luminosité et d’espace, l’agencement de couleurs sera toujours réussi.

Parcourez vos groupes de tons neutres préférés pour mieux découvrir le style et l’ambiance qu’ils vous permettront de créer dans votre intérieur, ainsi que les couleurs et papiers peints complémentaires pour chaque groupe.



Tons neutres traditionnels

Explorez les groupes de neutres



Tons neutres contemporains

Explorez les groupes de neutres



Tons neutres à base de rouge

Explorez les groupes de neutres





Tons neutres à base de jaune

Explorez les groupes de neutres



Tons gris faciles à vivre

Explorez les groupes de neutres



Tons frais architecturaux

Explorez les groupes de neutres