Chambre de bébé

SEO: Essential keywords rich description
Chambre de bébé mur: Cook’s Blue No.237, St Giles Blue No.280, Stiffkey Blue No.281 et Lulworth Blue No.89 | Modern Emulsion


Le choix de la bonne couleur pour la chambre de votre futur bébé est un processus excitant, mais qui doit être soigneusement pris en considération. Comme beaucoup de parents, vous souhaiterez sans doute créer un décor dont votre enfant et vous pourrez profiter pendant de nombreuses années.

Généralement parlant, les tons doux et frais appliqués sur des surfaces plus grandes permettront de créer un environnement paisible, tandis que les accents de couleurs plus vives introduiront des points d’intérêt et de stimulation pour les bébés et les jeunes enfants.

SEO: Essential keywords rich description
Chambre de bébé dans Purbeck Stone No.275 et Ammonite No.274 | Modern Emulsion
SEO: Essential keywords rich description
Chambre de bébé dans Pale Powder No.204 et tourbillons dans All White No.2005 | Modern Emulsion


Pour une chambre qui conviendra tant aux petits garçons qu’aux petites filles, essayez une teinte douce de bleu vert telle que Pale Powder, avec sa magnifique sensation aquatique. Mise en contraste avec un blanc doux tel que Pointing, cette couleur sera fraîche comme la peau d’un bébé tout en créant une sensation de chaleur. Des accents de Teresa's Green ou de Green Blue sur les boiseries créeront des points d’intérêt et une impression ludique.

Great White est le choix idéal pour une chambre de petite fille, tout en ajoutant une pointe de sophistication. Son fond de rose et ses tonalités mauves produisent une couleur douce qui n’est cependant pas trop édulcorée. Essayez de marier Great White sur les murs avec Middleton Pink sur le sol pour créer un décor charmant qui n’est pas trop sucré. Ajoutez des points d’intérêt à la chambre de bébé en peignant les meubles dans une couleur plus vive telle que Brinjal ou Cinder Rose.

Le jaune est toujours l’une des couleurs favorites pour la chambre de bébé ; ainsi, Ringwold Ground et Tallow Stripes sur les murs avec Wimborne White sur les boiseries et le plafond créeront une pièce stimulante, qui reflète la lumière. Pour ajouter un peu de sérieux, utilisez l’opulente London Clay comme couleur accent sur les meubles.


SEO: Essential keywords rich description
Chambre de bébé mur: Churlish Green No.251, Down Pipe No.26 & Ammonite No.274 and Blue Ground No.210 | Modern Emulsion
SEO: Essential keywords rich description
Chambre de bébé dans Vermicelli BP 1553, avec swirls dans Nancy's Blushes No.278 et Wimborne White No.239| Modern Emulsion


L’utilisation du papier peint dans la chambre de bébé peut vous aider à créer une impression à la fois de calme et d’élégance. Vermicelli a un motif ludique et est disponible dans des couleurs douces et apaisantes. Son dessin détaillé est fantastique pour attirer le regard des jeunes bébés et les aider à s’endormir. Bumble Bee ou Brockhampton Star comportent des couleurs métalliques qui, lorsque ces papiers sont utilisés sur les plafonds, rappellent des étoiles scintillantes.